Al Qa'ida au Maghreb Islamique/Opération martyre contre les Croisés français

Publié le par Al-khurassani

بسم الله الرحمن الرحيم



L’Organisation Al-Qa'ida au Maghreb Islamique





Exécution d’une opération martyre contre les croisés français

Louange à Allah, qui affermit l’Islam par Son secours, qui humilie l’idolâtrie par Sa contrainte, qui gère les événements par Son ordre, et qui ménage les mécréants par Son stratagème. Celui qui a fait que les jours s’alternent (victoire et défaite), par Sa justice, et qui a octroyé la bonne issue pour les pieux, par Sa faveur.

Que la prière et le salut soient sur celui avec l’épée duquel Allah a élevé le flambeau de l’Islam.

En outre :

Allah dit : « Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah: ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu'Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait: Et c'est là le très grand succès. » (At-Tawba :111)

En ce noble mois et ce jour béni, un autre chevalier parmi les Chevaliers du Martyre et un prétendant des Houris s’est élancé pour marquer de son sang et de sa dépouille les jalons du califat bien guidé et pour réveiller avec le sacrifice de sa personne une Oumma musulmane contre laquelle se sont ligués les mécréants et les apostats.

Au matin du Vendredi 9 Ramadhan 1428, à 7h15, le héros prétendant au martyr Othman Abu Dja'far se lança à bord d’une voiture de marque Mazda remplie de pas moins de 250 kgs d’explosifs pour viser des croisés français impliqués dans le projet de construction d’un grand barrage dans la région d’Al Hammam (Lakhdharia). Notre martyr les prit d’assaut au niveau de la jonction entre les routes d’Al Hammam et Lakhdharia où les mécréants étaient sous haute protection d’un convoi de trois camions de l’armée païenne et deux véhicules blindés de la gendarmerie.
L’explosion détruisit complètement le véhicule Toyota transportant les français et entraîna la mort de pas moins de trois croisés et un nombre indéterminé d’apostats, tandis que le reste de leurs chiens de garde collaborateurs prirent la fuite sans se retourner.

Il est à noter que pour la seule protection de ces souillures infidèles, l’armée païenne a mobilisé les efforts d’une caserne entière dont l’effectif dépasse les 1200 militaires, s’empressant de protéger ses maîtres des coups des lions de l’Islam, bien que leurs forteresses ne leur soient désormais plus d’aucune utilité face aux jeunes musulmans qui accourent vers la mort.

Ô adorateurs de la Croix, Ô france haineuse :

La vengeance du sang du million et demi de martyrs est encore d’actualité…

Votre politique criminelle envers les musulmans en Afghanistan, en Irak, au Liban et ailleurs, votre soutien à vos agents, vos fils du gouvernement algérien apostat et vos attaques répétées contre les pratiques de l’Islam, tout ceci constitue des motifs qui font que tout musulman véridique brûle de l’intérieur dans le désir de vous frapper et vous cibler.

Ô Allah défait les Juifs, les Chrétiens et leurs agents renégats.

Ô Allah donne la victoire aux Moujahidines partout, et accorde-leur une aide de Ta part..

Allah est le plus grand! Allah est le plus grand! Allah est le plus grand!

Et c'est à Allah que revient l’Honneur ainsi qu'à Son messager et aux Moujahidines.

Allah est le plus grand !

Et c'est à Allah qu'est la fierté ainsi qu'à Son messager et aux Moujahidines.

Le Comité Informatif
de l’Organisation Al Qa’ida au Pays du Maghreb Islamique

Le Vendredi 9 Ramadhan 1428
21/09/2007

(Centre Médiatique Al Fajr)

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article